Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Agenda > Culturel > Tremplin Tarn et Garock

 

Tremplin Tarn et Garock

jeudi 2 février 2012, par WIS Admin

Le Samedi 04 février 2012 à 21h00
Salle "Les Thermes"

Formule 2012 :

Pour la 22ème édition du tremplin, l’ADDA 82 propose aux groupes amateurs locaux de se produire sur scène et de bénéficier d’un accompagnement.

6 groupes seront sélectionnés sur écoute par un jury composé de professionnels. A l’issue des 2 concerts de sélection, le jury retiendra 3 groupes qui participeront au concert final et à des modules de formation (répétitions scéniques...).

Le jury désignera le soir du concert final le groupe lauréat auquel l’ADDA 82 proposera du coaching scénique, des séances d’enregistrement studio et un suivi après accompagnement.

Durant toute l’opération, un suivi médiatique régulier sera proposé par l’ADDA 82 (presse régionale et locale, interview radio...).

Les groupes sélectionnés pour 2012 :

  1. Tales of aegis
  2. Alpaga : www.myspace.com/alpaga.groupe
  3. Ansaa : www.myspace.com/ansaa

• Samedi 4 FEVRIER 2012 à la salle des fêtes de St Antonin Noble Val dès 21h avec «  L’effet Karadok  », lauréat tremplin Crescendo(12) en groupe invité

ENTRÉE GRATUITE.

Voir le BLOG du Tarn-et-Garock

 

 

bas haut article
bas