Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Structures > Communautés de Communes > Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron > Services > Les Relais Services Publics de Caylus et de St Antonin N-V

 

Les Relais Services Publics de Caylus et de St Antonin N-V

jeudi 8 octobre 2009, par Stéphanie Tesquet QRGA

Les Relais Services Publics c’est la possibilité, en un même lieu, d’être accueilli par un agent, d’obtenir des informations et d’effectuer des démarches administratives relevant de plusieurs administrations ou organismes publics.

Grâce aux Relais Services Publics vous pouvez :

- Obtenir des renseignements administratifs de tout ordre,

- Obtenir des explications sur le langage administratif et les courriers,

- Être accompagné dans vos démarches : pour effectuer vos démarches en ligne, pour obtenir un formulaire et sa notice, pour vous aider à constituer un dossier,

- Suivre votre dossier personnel, pour les administrations qui ont ouvert le suivi de dossier sur Internet,

- Obtenir un rendez-vous avec un agent d’une administration, si votre demande le nécessite.

Un agent vous accueille aimablement. Il ne sait pas tout, mais il sait chercher, vous orienter, vous conseiller, vous aider.

Les Relais Services Publics, c’est un service plus proche de vous : un accompagnement personnalisé, des démarches administratives facilitées grâce à l’administration en ligne, des connexions à Internet en libre accès dans certains Relais, une qualité de service garantie.

Documents joints

 

 

bas haut article
bas