Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Structures > PETR > Equipe > L’équipe technique du PETR du Pays Midi-Quercy

 

L’équipe technique du PETR du Pays Midi-Quercy

samedi 7 novembre 2009, par DARBOIS Philippe SMPMQ

L’équipe technique du PETR compte actuellement 16 agents répartis ainsi (représentant 14 ETP) :
- Un Directeur ègalement chef de projet Pays et LEADER Midi-Quercy
- Une chef de projet culturel
- Une chargée de mission "LEADER-tourisme"
- Une chargée de mission "- Urbanisme-Environnement"
- Un chargé de mission Plan Climat Territorial/TEP CV
- Une chargée de mission PLIE (Plan Local Insertion Emploi)
- Une gestionnaire du programme européen LEADER Midi-Quercy
- Une gestionnaire-comptable du Syndicat mixte.
- Une assistante des chargés de mission
- Une équipe "Inventaire du patrimoine du PMQ composée d’une chef de projet et de 3 chargées d’études
- Une chargée de mission "communication"
- Deux Conseillers en énergie partagé (CEP)
- Une chargée de mission (mi-temps) sur les circuits courts de proximité alimentaires

Les missions essentielles de cette équipe pluridisciplinaire sont de coordonner ou d’animer la mise en oeuvre des politiques territoriales à l’échelle du Pays Midi-Quercy. (cf : rubrique "Thématiques").

Vous pouvez télécharger l’organigramme du PETR comprenant l’équipe et les instances du SM PMQ. et l’organigramme thématique.

Documents joints

 

 

bas haut article
bas